Conseiller (Cameroun) le 19/10/2018 Ã 12:16
Ton cerveau est très paresseux, et tu ne sembles pas avoir compris qu'il y a un territoire camerounais dans beaucoup de pays à l'étranger et on peut y voter.
Tu es tellement bête que tu n'as même pas compris que le vote des camerounais a été pris en compte dans le décompte final, et qu'on ne sert pas mieux le CAMEROUN en pratiquant la mendicité que celui qui, même loin, continue à le servir sous d'autres formes.
Si tous les titres dont tu nous as fait part ici n'avaient que pour but de mettre les cartes d'électeurs dans les enveloppes pour grossir la fraude, je ne sais vraiment pas à quoi tu sers.
Tu exaltes la fraude dont tu as été le serviteur.C'est très bien pour toi.Mais, tu peux aussi comprendre que tout le monde n'a pas cette capacité d'être négatif comme toi.
Alors, si c'est toi qui traites quelqu'un ici de minable , on peut en rire.
En plus, c'est toi qui parles des ETATS UNIS où tu ne peux pas poser un orteil.Peut-être veux-tu que quelqu'un t'en rappelle les raisons?
Alors, je te conseille de de continuer ton calvaire seul, ne me chercher pas, on n'a rien à échanger.
Ton cerveau est très paresseux, et tu ne sembles pas avoir compris qu'il y a un territoire camerounais dans beaucoup de pays à l'étranger et on peut y voter.
Tu es tellement bête que tu n'as même pas compris que le vote des camerounais a été pris en compte dans le décompte final, et qu'on ne sert pas mieux le CAMEROUN en pratiquant la mendicité que celui qui, même loin, continue à le servir sous d'autres formes.
Si tous les titres dont tu nous as fait part ici n'avaient que pour but de mettre les cartes d'électeurs dans les enveloppes pour grossir la fraude, je ne sais vraiment pas à quoi tu sers.
Tu exaltes la fraude dont tu as été le serviteur.C'est très bien pour toi.Mais, tu peux aussi comprendre que tout le monde n'a pas cette capacité d'être négatif comme toi.
Alors, si c'est toi qui traites quelqu'un ici de minable , on peut en rire.
En plus, c'est toi qui parles des ETATS UNIS où tu ne peux pas poser un orteil.Peut-être veux-tu que quelqu'un t'en rappelle les raisons?
Alors, je te conseille de de continuer ton calvaire seul, ne me chercher pas, on n'a rien à échanger.

