Je suis exaspéré par les médias français j'ai regardé partiellement une nouvelle émission sur M6 nommée 100% foot et Menes un journaleu de me... se fout des africains comme d'habitude.Selon lui les buts camerounais sont dûs à l'incompétence de Tizié le gardien ivoirien qui n'a pourtant pas joué qui auait du mal trouver une place en Europe selon cet abruti.Cet idiot confond tous les noirs car manque de chance pour lui c'est Gnangnoua qui gardait les buts ivoiriens!
par contre quand les français ont marqués leur 2 buts sur des erreurs défensives ivoiriennes c'était uniquement grâce à leur talent.
Drogba les a vraiment marqué en sortant de nul part ils pleurent tous le fait que vraisemblement leur "français" ne participe pas à la coupe du monde.Je ne remets pas en doute les qualités de Drogba car une fois de plus il a prouvé sons sen du but.
Comme le dit si bien Armstrong "les français n'aiment pas les vainqueurs" et en afrique le Cameroun l'est souvent.
Surtout il faut que les gars restent concentrés.
Les 3 buts camerounais ont été inscrits par Webo.Félicitations à lui et à toute l'équipe.
ALLEZ LES LIONS§
par contre quand les français ont marqués leur 2 buts sur des erreurs défensives ivoiriennes c'était uniquement grâce à leur talent.
Drogba les a vraiment marqué en sortant de nul part ils pleurent tous le fait que vraisemblement leur "français" ne participe pas à la coupe du monde.Je ne remets pas en doute les qualités de Drogba car une fois de plus il a prouvé sons sen du but.
Comme le dit si bien Armstrong "les français n'aiment pas les vainqueurs" et en afrique le Cameroun l'est souvent.
Surtout il faut que les gars restent concentrés.
Les 3 buts camerounais ont été inscrits par Webo.Félicitations à lui et à toute l'équipe.
ALLEZ LES LIONS§

