@Tous
La meute des neutres est de sortie hahahahahahhahaha. Des gens qui ne soutiennent personne mais critique ceux qui essayent de bouger les choses. Moi je ne comprends pas ce pays honnêtement. Tout le monde ce plaint mais quand il faut choisir chacun cherche une raison pour maintenir le système en place lo pays hahahahahahahahahahahahahaha
La meute des neutres est de sortie hahahahahahhahaha. Des gens qui ne soutiennent personne mais critique ceux qui essayent de bouger les choses. Moi je ne comprends pas ce pays honnêtement. Tout le monde ce plaint mais quand il faut choisir chacun cherche une raison pour maintenir le système en place lo pays hahahahahahahahahahahahahaha

