PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 19 octobre 2018 à 11h21
@NEW

j'apprecie souvent ta finesse a vouloir te moquer gentiment de notre pe.de a l'an.us beant @juste de passage en le placant dans la categorie neutre.avec lui il faut peutetre utiliser d'un peu de violence sinon il ne comprendrait surement pas la neutralite que tu lui donnes.si atangana du CC est traite de neutre il pourrait tres mal le prendre loool parce que ca prouverait que tu sous estimes son allegeance a son sauveur biya.le vieuc pere comme tout bon beti etait paume en retraite et vivait deja chez sa fille en suisse pour fuir la galere parceque les betis etant par essence jouisseurs ils ne pensent jamais a la retraite.biya en est l'exemple,imagine si chaque beti pouvait decider de quand aller en retraite tu peux imgainer que beaucoup de ces papy seraient encore au boulot a moitie assis dans leur cercueils looooooooooool.

stp meme en jouant de ton ironie ce n'est pas @ juste de passage que tu appelerais neutre,il ya plein d'hypocrites ici a mettre dans cette categorie mais pas cet an'us fendu de passsage qui est un grand soutien de la tyranie de biya.per favor.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist