CABRAL LIBII EST UN TRAITRE.SI JE METS SES PROPOS ICI C'EST POUR VOUS FAIRE COMPRENDRE QU'IL DIT des choses pires QUE KAMTO MAIS PERSONNE NE S'OCCUPE DE LUI ENCORE MOINS SES SUIVEURS.C'EST UN COLLABO.
il a deja reconnu implicitement la victoire volee de biya en parlant de penser aux legislatives.on vous vole une presidentielle gagnee par KAMTO il est incapable de dire que KAMTO a gagne mais INSISTE QUE L'OPPOSITION A GAGNE mais demande quand meme de preparer les legislatives.loool si on triche aux presidentielles tu ne reclames pas la victoire du vainqueur c'est aux legislatives que biya ne trichera pas?le pauvre cherche son positionnement pour entrer a l'assemblee et gagner enfin un salaire decent.
meme les aveugles voient deja ce que l'on a dit sur ce traitre depuis l'universite.cabral est un faux type.il est l'un des gagnants de ces elections.garce a ses services offerts au pouvoir il a gagne en retour ses voyages et une nouvelle garde robe gratuitement sans oublier un compte banque qui verra ses premiers millions de fcfa.je suis peutetre trop intelligent pour la meute bamiphobe du toli,voila pourquoi vous ne comprendrez jamais l'ironie des posts que je fais sur les propos de cabral le traitre li gue.UN AUTRE KODOCK DANS CETTE GRANDE LIGNEE DE TRAITRES.
il a deja reconnu implicitement la victoire volee de biya en parlant de penser aux legislatives.on vous vole une presidentielle gagnee par KAMTO il est incapable de dire que KAMTO a gagne mais INSISTE QUE L'OPPOSITION A GAGNE mais demande quand meme de preparer les legislatives.loool si on triche aux presidentielles tu ne reclames pas la victoire du vainqueur c'est aux legislatives que biya ne trichera pas?le pauvre cherche son positionnement pour entrer a l'assemblee et gagner enfin un salaire decent.
meme les aveugles voient deja ce que l'on a dit sur ce traitre depuis l'universite.cabral est un faux type.il est l'un des gagnants de ces elections.garce a ses services offerts au pouvoir il a gagne en retour ses voyages et une nouvelle garde robe gratuitement sans oublier un compte banque qui verra ses premiers millions de fcfa.je suis peutetre trop intelligent pour la meute bamiphobe du toli,voila pourquoi vous ne comprendrez jamais l'ironie des posts que je fais sur les propos de cabral le traitre li gue.UN AUTRE KODOCK DANS CETTE GRANDE LIGNEE DE TRAITRES.

