@ tous,
Salut mes LIONS du TOLI et félicitons-nous de cette victoire sur les Eléphants de Côte d’Ivoire.
Un vibrant hommage à nos LIONS qui ont été à la hauteur de l'évênement. La formule "On vient, on gagne et on s'en va" leur va si bien. Un bravo tout particulier à WEBO qui a prouvé qu'il était le tueur que le pays attendait depuis le retrait de Pat.
Ces journalistes français ainsi que leurs amis de la Fifa avaient déjà vendu la peau du LION (dans leurs sondages: victoire des Eléphants=91%, victoire des Lions 6% et nul 3%). Mais c’est mal connaître le pays d’AHIDJO. Ils sont même allés jusqu’à désigner la Côte d’Ivoire comme meilleure équipe africaine. A part la CAN que la CI a remporté au Sénégal (à l’issue des épreuves de tirs au buts), qu’ont-ils fait d’autre ? On devient meilleure équipe africaine par décret de la presse française maintenant ? Et les malheureux ivoiriens, ils l’ont gobé. Drogba est même allé jusqu’à déplacer Abramovic et son entraîneur. Le LION restera toujours le roi de la forêt. Si les ivoiriens veulent goûter à la coupe du monde, qu’ils prient pour que le tirage au sort leur donne des équipes telles que le Tchad ou le Libéria. Henri MICHEL aurait dû les prévenir, puisqu’il connaît notre mental de gagneur. A présent qu’AJ a (presque) fini de corriger la copie de WS, l’horizon s’éclairci et les Eléphants sont redescendus sur terre. Il parait même que KALOU était sur le terrain.
Salut mes LIONS du TOLI et félicitons-nous de cette victoire sur les Eléphants de Côte d’Ivoire.
Un vibrant hommage à nos LIONS qui ont été à la hauteur de l'évênement. La formule "On vient, on gagne et on s'en va" leur va si bien. Un bravo tout particulier à WEBO qui a prouvé qu'il était le tueur que le pays attendait depuis le retrait de Pat.
Ces journalistes français ainsi que leurs amis de la Fifa avaient déjà vendu la peau du LION (dans leurs sondages: victoire des Eléphants=91%, victoire des Lions 6% et nul 3%). Mais c’est mal connaître le pays d’AHIDJO. Ils sont même allés jusqu’à désigner la Côte d’Ivoire comme meilleure équipe africaine. A part la CAN que la CI a remporté au Sénégal (à l’issue des épreuves de tirs au buts), qu’ont-ils fait d’autre ? On devient meilleure équipe africaine par décret de la presse française maintenant ? Et les malheureux ivoiriens, ils l’ont gobé. Drogba est même allé jusqu’à déplacer Abramovic et son entraîneur. Le LION restera toujours le roi de la forêt. Si les ivoiriens veulent goûter à la coupe du monde, qu’ils prient pour que le tirage au sort leur donne des équipes telles que le Tchad ou le Libéria. Henri MICHEL aurait dû les prévenir, puisqu’il connaît notre mental de gagneur. A présent qu’AJ a (presque) fini de corriger la copie de WS, l’horizon s’éclairci et les Eléphants sont redescendus sur terre. Il parait même que KALOU était sur le terrain.

