Comme je l'ai toujours dit, le RDPC n'a pas besoin de tricher pour gagner, tout comme on peut facilement le battre a la reguliere, et c'est simple, Elimbi Lobe l'a demontre depuis plus de 2 ans. Mais, un seul candidat, kamto, pour le nommer, parce que hyper diplome, a bloque et fait echouer la coalition, parce qu'il veut tout avoir a lui seul; le POUVOIR. Voila ou ca a mene. Qu'est-ce qu'on a servi?Autoproclamation vainqueur moins de 24h apres le vote sous la base de PV whatsapp, facebook. Un bataillon d'avocats, qui n'arrivent meme pas a produire un seul debut de preuves physiques tangibles, mais comptes sur les preuves de l'adversaire. Quelle i.diot.ie!!
Juste de passage (Somalie) le 19/10/2018 Ã 10:23
Et le faut transparency?
Dis moi si tu es partisan du rdpc, je te dirai qui tu es?
indigne, ignoble, imposteur, tricheur, sadique, cruel, criminel,etc..
Juste de passage (Somalie) le 19/10/2018 Ã 10:23
Et le faut transparency?
Dis moi si tu es partisan du rdpc, je te dirai qui tu es?
indigne, ignoble, imposteur, tricheur, sadique, cruel, criminel,etc..

