PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 4 septembre 2005 à 22h32
@ Tous
J'ai l'impression que Webo fait un Hat-trick (3 buts). Ai-je bien vu?
Certains attribuent le 3ieme but a Atouba et d'autres a Saidou. Il me semble que c'est Webo qui marque...
En tout cas, felicitations aux Lions.
Un match interdit aux cardiaques. Eto'o qui fixe et Webo qui se libere...
Des Lions impressionnants d'opportunisme, mais aussi febriles a certains moments. Tres bon coaching d'AJ dans l'ensemble.
Nous devons resserer notre assise defensive. Les deux buts sont de petits cadeaux a Drogba (sans vouloir rien enlever a ses qualites et a son merite).
Les Ivoiriens sont de petits collegiens tout de meme hein!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist