Conseiller (Cameroun) le 19/10/2018 Ã 01:51
Tu représentes ce qu'il y a de plus abject dans la vie d'un homme, son inconscience.
Tu es vraiment le résumé de ce qu'il y a de pire dans ce pay, le RDPC.
Quand je vois un homme de ton âge se gargariser d'une victoire après le spectacle honteux au CC auquel le monde entier vient d'assister, je suis convaincu que tu es un tonneau vide, car, ca au moins aurait dû te pousser à faire profil bas.
Tu n'es vraiment pas un homme conscient et lucide.
Alors, va vivoter comme tu le fais en te contentant des miettes que tu glanes par-ci par-là , fiche -moi le camp avec tes discours qui traduisent la bêtise du personnage que tu es.
Espèce de satan.
Tu représentes ce qu'il y a de plus abject dans la vie d'un homme, son inconscience.
Tu es vraiment le résumé de ce qu'il y a de pire dans ce pay, le RDPC.
Quand je vois un homme de ton âge se gargariser d'une victoire après le spectacle honteux au CC auquel le monde entier vient d'assister, je suis convaincu que tu es un tonneau vide, car, ca au moins aurait dû te pousser à faire profil bas.
Tu n'es vraiment pas un homme conscient et lucide.
Alors, va vivoter comme tu le fais en te contentant des miettes que tu glanes par-ci par-là , fiche -moi le camp avec tes discours qui traduisent la bêtise du personnage que tu es.
Espèce de satan.

