PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
molongo molongo a écrit le 4 septembre 2005 à 22h19
je manque lesmotsour exprimer ma joie, les gars mais quel plaisir d etrecamerounais. j ai vu le match avec les senegalais et les congolais à pago mais quelle fiete . lesgars je suis encore avec mes5 castels. j ai pris un arret maladie pour demain maisquelle chance d etre cameruonais. nous sommes forts les ivoiriens nous ont manquesderespect ils ont merite. que les francais parlent encore. mais bravo à drogba . nous sommes en allemagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist