je manque lesmotsour exprimer ma joie, les gars mais quel plaisir d etrecamerounais. j ai vu le match avec les senegalais et les congolais à pago mais quelle fiete . lesgars je suis encore avec mes5 castels. j ai pris un arret maladie pour demain maisquelle chance d etre cameruonais. nous sommes forts les ivoiriens nous ont manquesderespect ils ont merite. que les francais parlent encore. mais bravo à drogba . nous sommes en allemagne.

