A Makossa.
Paul Biya n a pas gagné. Qui a donc gagné.
Kamto a di qu il a gagné. Si on éliminé annule les votes de 7 régions. Donc si on éliminé 3 millions de vote sur les 4 millions. Le président du C C lui répondu que on t a gâté au village
Libii di qu il aussi gagnez si on éliminé les votes de tout le Cameroun .sauf a eseka. Clement Atangana lui a di que tu caches ta folie.
oshi di que si tout Bamenda et Bua votait il devenait président.
Biya est le seule qui a produit 25 000 PV des bureaux de votes signé qui lui donnais 71 %.
Makossa di moi donc Kamto a sûrement gagne sur internet non.
Mais Messier le Cameroun. N est pas virtuel.dans notre Cameroun réel Paul Biya est président élu.
Tu as vote même dans quel bureau. Ou tu as voté a château rouge comme JOHN Barrick.qui vous a di qu on compte vos conneriiis de vote la en France.
le vote c est ici au pays.
john Barrick
tu as votez ou.
les gens qui voulais vraiment le changement sont venus ici au Cameroun comme Wilfried Ekanga supporter un candidat et lui apporter le vote.
j ai ouvertement supporter Biya. J ai appelé mes amis et ma famille a la voter. J ai fait du porte a porte convaincre les Camerounais a le voter.
voila comment on impacte une élections.
Etoo est descendu au pays et a demande aux camerounais si vous m aimez voter massivement Biya. Évidemment vous étés resté sur le virtuel écrire sur les théories de votes
Paul Biya n a pas gagné. Qui a donc gagné.
Kamto a di qu il a gagné. Si on éliminé annule les votes de 7 régions. Donc si on éliminé 3 millions de vote sur les 4 millions. Le président du C C lui répondu que on t a gâté au village
Libii di qu il aussi gagnez si on éliminé les votes de tout le Cameroun .sauf a eseka. Clement Atangana lui a di que tu caches ta folie.
oshi di que si tout Bamenda et Bua votait il devenait président.
Biya est le seule qui a produit 25 000 PV des bureaux de votes signé qui lui donnais 71 %.
Makossa di moi donc Kamto a sûrement gagne sur internet non.
Mais Messier le Cameroun. N est pas virtuel.dans notre Cameroun réel Paul Biya est président élu.
Tu as vote même dans quel bureau. Ou tu as voté a château rouge comme JOHN Barrick.qui vous a di qu on compte vos conneriiis de vote la en France.
le vote c est ici au pays.
john Barrick
tu as votez ou.
les gens qui voulais vraiment le changement sont venus ici au Cameroun comme Wilfried Ekanga supporter un candidat et lui apporter le vote.
j ai ouvertement supporter Biya. J ai appelé mes amis et ma famille a la voter. J ai fait du porte a porte convaincre les Camerounais a le voter.
voila comment on impacte une élections.
Etoo est descendu au pays et a demande aux camerounais si vous m aimez voter massivement Biya. Évidemment vous étés resté sur le virtuel écrire sur les théories de votes

