PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makossa Makossa a écrit le 18 octobre 2018 à 21h55
@ Oracle (France)
Le RDPC n'a pas remporte les elections, car ce que tu ne comprends (ou ne veux pas comprendre) , c'est juste pour le Mayo Kani par exemple, si le MRC est en tete des resultats a Touloum (15.140 inscrits en 2011), Guidiguis (20.665), et Moulvoudaye (25.418), comment voulez-vous nous dire qu'il est battu 88% a 7% au niveau de cet departement ou il y avait 161.734 inscrits en 2011? Meme avec 100% des autres villes, le RDPC ne pourra jamais depasser le MRC dans ce departement de Kaele. De plus, pourquoi vouloir nous imposer de devenir subitement bete au point de croire que ce department qui a vote a +/- 5 pts en 2011, soudainement en 2018, Biya est battu a Touloum (moins de 35%) et subitement fait 100% ailleurs?

Et meme cette stupide malversation n'a pas suffi, tant les ecarts qui nous parvenaient des grandes villes du Littoral et Yaounde rendaient la situation desesperee.

--> Il a fallu dont avaler les provess verbaux et fabriquer les proces au niveau departmentaux. CQFD

Dans le centre, le RDPC est battu car le Mfoundi, c'est la moitie des inscrits de cette region et nou savons tous que le RDPC n'a meme pas existe dans ma ville de coeur: Eseka.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist