Oracle (France) le 18/10/2018 Ã 21:09.
Bravo; c'est parfait et c'est même excellent que tu accuses le MRC. Tu as une tête; pas comme @Mvo-Mbi, @Conseiller ou@oguy
Ce n'est pas le MRC qui divise les Camerounais...
La lumière est arivée et chacun a choisi son camp:
Le camp de l'injustice, de la malhonnêteté d'une part
Le camp de la justice et l'honnêté d'autre part..
Ceux qui ont choisi le camp de l'injustice et de la malhonnêté, qu'ils n'aient pas honte; qu'ils se rejouissent; mais sans accuser personne d'avoir mlis le sable dans leur tapioca.
Certes j' ai mal au coeur, les plans de Dieu ne sont pas les plans de l'Homme.
Il n' ya que les insensés qui peuvent oser se pavaner devant les Camerounais, parce que le rdpc à gagner. A ceux là , qu'ils soient encore abondament benis et davantage pour leur amour pour l'injustice et la malhonnêteté
Bravo; c'est parfait et c'est même excellent que tu accuses le MRC. Tu as une tête; pas comme @Mvo-Mbi, @Conseiller ou@oguy
Ce n'est pas le MRC qui divise les Camerounais...
La lumière est arivée et chacun a choisi son camp:
Le camp de l'injustice, de la malhonnêteté d'une part
Le camp de la justice et l'honnêté d'autre part..
Ceux qui ont choisi le camp de l'injustice et de la malhonnêté, qu'ils n'aient pas honte; qu'ils se rejouissent; mais sans accuser personne d'avoir mlis le sable dans leur tapioca.
Certes j' ai mal au coeur, les plans de Dieu ne sont pas les plans de l'Homme.
Il n' ya que les insensés qui peuvent oser se pavaner devant les Camerounais, parce que le rdpc à gagner. A ceux là , qu'ils soient encore abondament benis et davantage pour leur amour pour l'injustice et la malhonnêteté

