@Eva
J'espère que tu as pris ton médicament à l'heure.
Kamto à tire le penalty,il a jubilé mais l'arbitre a finalement annulé le but parceque le ballon n'avait pas bien franchi la ligne.Et le terrain n'était pas équipé de la goal Line technology.
Il a posé une réserve qui vient d'être rejeté, on attend maintenant qu'il aille au TAS.
les tirs aux but il ny a pas de match nul.
Et comme cette coupe ne se joue que tous les 7 ans,il va attendre 2025.
J'espère que tu as pris ton médicament à l'heure.
Kamto à tire le penalty,il a jubilé mais l'arbitre a finalement annulé le but parceque le ballon n'avait pas bien franchi la ligne.Et le terrain n'était pas équipé de la goal Line technology.
Il a posé une réserve qui vient d'être rejeté, on attend maintenant qu'il aille au TAS.
les tirs aux but il ny a pas de match nul.
Et comme cette coupe ne se joue que tous les 7 ans,il va attendre 2025.

