......quoi qu'on dise, les dirigeants véreux...
Je reste toujours convaincue que ce qui s' est passé à Lbv était un signe annonciateur......Mais la division entre les Camerounais est plus que jamais affirmée ce soir, les honnêtes et les malhonnêtes; les partisans de la justice et les partisans de l'injustice; pourquoi cette separation alorsqu'on ne cherchait que la liberation?
Hier, nous étions dans l'ignorance, on supposait.
Aujourd'hui, la vérité est établie.
Que disons nous donc à cet égard.
Je reste toujours convaincue que ce qui s' est passé à Lbv était un signe annonciateur......Mais la division entre les Camerounais est plus que jamais affirmée ce soir, les honnêtes et les malhonnêtes; les partisans de la justice et les partisans de l'injustice; pourquoi cette separation alorsqu'on ne cherchait que la liberation?
Hier, nous étions dans l'ignorance, on supposait.
Aujourd'hui, la vérité est établie.
Que disons nous donc à cet égard.

