TPO (Allemagne) le 18/10/2018 Ã 19:59
Je ne te permets pas de jouer avec moi en mêlant mon pseudo dans des félicitations qui ne me concernent pas.
Tu m'as vu un jour ici supporter PAUL BIYA?
Vous commencez à débloquer gravement.
Chaque fois que quelqu'un dit clairement qu'il ne vote pas KAMTO, tout de suite, vous l'associer à PAUL BIYA;
Quel est cet était d'esprit?
Alors, je le redis une nouvelle fois, je suis pas un supporter de PAUL BIYA et ne le sera jamais.Et même si je ne suis pas un supporter de KAMTO, j'ai de la compassion pour ce qui vient de se passer, parce que quoi qu'on en pense, il a opposé une belle résistance et dégage quelque chose de positif.Mais, souffrez que le choix d'un candidat est un une démarche personnelle et il faut l'accepter ainsi, au lieu de faire des amalgames en m'inscrivant là où je n'ai pas besoin d'être.
Je ne te permets pas de jouer avec moi en mêlant mon pseudo dans des félicitations qui ne me concernent pas.
Tu m'as vu un jour ici supporter PAUL BIYA?
Vous commencez à débloquer gravement.
Chaque fois que quelqu'un dit clairement qu'il ne vote pas KAMTO, tout de suite, vous l'associer à PAUL BIYA;
Quel est cet était d'esprit?
Alors, je le redis une nouvelle fois, je suis pas un supporter de PAUL BIYA et ne le sera jamais.Et même si je ne suis pas un supporter de KAMTO, j'ai de la compassion pour ce qui vient de se passer, parce que quoi qu'on en pense, il a opposé une belle résistance et dégage quelque chose de positif.Mais, souffrez que le choix d'un candidat est un une démarche personnelle et il faut l'accepter ainsi, au lieu de faire des amalgames en m'inscrivant là où je n'ai pas besoin d'être.

