PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2018 à 20h45
TPO (Allemagne) le 18/10/2018 à 19:59
Je ne te permets pas de jouer avec moi en mêlant mon pseudo dans des félicitations qui ne me concernent pas.
Tu m'as vu un jour ici supporter PAUL BIYA?
Vous commencez à débloquer gravement.
Chaque fois que quelqu'un dit clairement qu'il ne vote pas KAMTO, tout de suite, vous l'associer à PAUL BIYA;
Quel est cet était d'esprit?
Alors, je le redis une nouvelle fois, je suis pas un supporter de PAUL BIYA et ne le sera jamais.Et même si je ne suis pas un supporter de KAMTO, j'ai de la compassion pour ce qui vient de se passer, parce que quoi qu'on en pense, il a opposé une belle résistance et dégage quelque chose de positif.Mais, souffrez que le choix d'un candidat est un une démarche personnelle et il faut l'accepter ainsi, au lieu de faire des amalgames en m'inscrivant là où je n'ai pas besoin d'être.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist