nelsonchristel de kribi/cameroun a écrit le 4 septembre 2005 à 22h03 le camerroun est une grande nation de foot mais aussi la ci en est une respetons la car elle a de l'avenir.bravo encore aux lions du camer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...