PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 18 octobre 2018 à 20h11
Je suis Kamto+++++
Et je suis fière.

Au moins deux sortes de Camerouns se dessinent ce soir et chacun sait dans quel camp, il se trouve...

Des Camerounais qui aiment le Cameroun et qui sont atterrés.

Des Camerounais qui cautionnent et se rejouissent de l'imposture et de la duperie. Ils se rejouissent d' avoir usurpé une élection; ils jubilent sachant que c'est faux. Ils confessent le faux, le men.song, la duperie, l'imposture et la supercherie dans leur vie. Ils exaltent l'injustice.

Chacun sait de quelle côté il se trouve.
Ils voulaient la victoire; avant de se rejouir, est ce une victoire ou un leurre ?


Je contnue de croire que ce qui s'est passé à l' ambassade était un signe annonciateur.

La messe n'est pas dite. Rien n' est joué. Cela ne fait que commencer.

Mais quelle tristesse de voir les inetellectuels aussi malhonnêtes? Ils ont les raisons d'en vouloir , de manifester des ressentissements contre Maurice Kamto.

Maurice Kamto, mes respects mon président.....

Jean 11:40
Jésus lui dit: Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?

Le vrai Feu, je continue de croire; et je veux voir ta gloire..........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist