Âpres le verdict du conseille mon unique petite fille de 2 ans me demande pourquoi je pleure , je lui est dit je pleure pour leur génération. Quand je regarde dans d'autre pays ce que d'autre font pour les générations futures , je ne peux m'empêcher de pleurer , qu'est ce qu'on leur laisse ? Les DETTES ? On les laisse aux CHINOIS ?

