PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley Edo halley de ....... a écrit le 18 octobre 2018 à 17h59
panique à Etoudi, le régime Biya sur la dernière ligne droite

Les derniers développements du contentieux électoral ne sont pas de bons d’augure pour le régime Biya. Pour la première fois de l’histoire du Cameroun, le pouvoir est fortement confronté à une opposition debout.

A en croire les indiscrétions, cette bataille juridique qui dure un peu trop n’est pas du goût du président Biya et se de ses sbires du sérail. Des tractations entre les membres du pouvoir et des membres du Conseil. Le Conseil est malmené depuis par le MRC.

Entouré des meilleurs avocats du Cameroun, le républicain Maurice Kamto est déterminé à défendre sa victoire.

Le patriarche Paul Biya demeure silencieux pendant que des plaintes sont en train d’aboutir contre lui à l’international avec le soutien des pays africains.

Cabral Libii demande aux jeunes d’être prêts comme un seul homme pour défendre leurs votes face à la fraude.

Patrice Nganang a lancé le chassement depuis le 08 octobre et assure que la machine tourne et fonctionne très bien. Les chasseurs, de plus en plus nombreux et impatients, répètent après lui : “Nous avons pris le pouvoir, défendons-le”

Le SDF à travers le député Jean Michel Nitcheu, demande au peuple d’être prêt à se lever comme un seul homme pour défendre la victoire de l’opposition. Il cautionne également le chassement, en citant Martin Luther King : « tout citoyen a le droit et même l’obligation morale de désobéir à des lois injustes »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist