Le roi Arthur a fait un coaching digne d'un grand coach, il est grand ce mec. Aux éternels sceptiques, il va falloir raviser, le lion reste lion, roi de la forêt, depuis quand éléphant fait mal? l'expérience et la rage de vaincre ont eu raison de l'enthousiasme évident des ivoicos

