@Londonien (Grande Bretagne)le 18/10/2018 Ã 15:39
Oui j'ai soutenu MUNA et ce n'est pas parcequil s'est rallié à Kamto que.je devrais aveuglément le suivre.
J'ai appelé à la coalition des opposants avant l'ouverture de la campagne et les élections ,et Muna à attendu le 5 octobre pour se rallier in extremis à Kamto après de petits calculs de postes.Cest pour cela que je ne peux pas le suivre.Kamto est l'un des rares candidats ,mais à part MUNA sur lequel je me suis renseigné et documenté mais ça ne ma rien dit ça ne ma pas accroché. C'est comme mon ami sénégalais qui me demande depuis des années de me convertir à l'islam, mais je n'en suis pas convaincu.
Et ce n'est pas parceque Kamto est bami comme tu le pense.En plus en lisant et en écoutant même ici ce que les fous de l'Ouest comme toi disent,je ne pourrais jamais devenir un de ses partisans même s'il revenait président. J'ai au moins cette liberté. Dans un pays tout le monde ne peut pas aimer le président ou tous les opposants.
Dire que c'est Lui qui est l'homme de la situation, ça nenga8que toi.Ce n'est parcequil à gagné quelques procès Si Il fera forcément un bon président.
Le dire ne fait pas de moi un partisan de Biya.
On se connaît ici sur le toli,si je ne soutenait pas Kamto parcequil est bami,sois sûr que j'allais le dire clairement,mais le personnage ne m'inspire pas.
Je me demande quelle est cette nouvelle secte dans laquelle vous voulez que tout le monde adhère
Tsuiiiipppp!
Oui j'ai soutenu MUNA et ce n'est pas parcequil s'est rallié à Kamto que.je devrais aveuglément le suivre.
J'ai appelé à la coalition des opposants avant l'ouverture de la campagne et les élections ,et Muna à attendu le 5 octobre pour se rallier in extremis à Kamto après de petits calculs de postes.Cest pour cela que je ne peux pas le suivre.Kamto est l'un des rares candidats ,mais à part MUNA sur lequel je me suis renseigné et documenté mais ça ne ma rien dit ça ne ma pas accroché. C'est comme mon ami sénégalais qui me demande depuis des années de me convertir à l'islam, mais je n'en suis pas convaincu.
Et ce n'est pas parceque Kamto est bami comme tu le pense.En plus en lisant et en écoutant même ici ce que les fous de l'Ouest comme toi disent,je ne pourrais jamais devenir un de ses partisans même s'il revenait président. J'ai au moins cette liberté. Dans un pays tout le monde ne peut pas aimer le président ou tous les opposants.
Dire que c'est Lui qui est l'homme de la situation, ça nenga8que toi.Ce n'est parcequil à gagné quelques procès Si Il fera forcément un bon président.
Le dire ne fait pas de moi un partisan de Biya.
On se connaît ici sur le toli,si je ne soutenait pas Kamto parcequil est bami,sois sûr que j'allais le dire clairement,mais le personnage ne m'inspire pas.
Je me demande quelle est cette nouvelle secte dans laquelle vous voulez que tout le monde adhère
Tsuiiiipppp!

