PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kabila kabila de kisangani (camp des refugiés) a écrit le 4 septembre 2005 à 21h42
Ds une circonstance aussi triste, je soignerai mon language.L'enterrement a eu lieu á Abidjan, au felicia, coe prevu! la famille a recu le corps, 3 hommes de foi ont tenu la derniere messe! Vraiment je remercie tt lemonde, de pres ou de loin, parce q tt s'est vraiment bien passé!qlq personnes ont un peu dranger au debut-lá, ms vraiment mes enfants g suis content, mm les arachides, le café, le gibier tt a suffit, vraiment tt lemonde, mm les pleureuses lá, elles ont bien pleuré...
un conseil pr la prochaine fois, laisser le stade felicia FHB, aller jouer plus loin pr q la depouille repose vraiment en paix!

VIVE LES LIONS INDOMPTABLES...merci...bcp, on a la paix pr 50 ans au moins, le temps q'un drogba naisse encore des journaux francais et ns cree des insomnies pr rien ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist