@Cri du Coeur à tous les supporters du R de ce forum
Pouvez-vous dire à Biya de déleguer la tenue de la finale de la coupe du Cameroun pour permettre de mettre fin à la saison sportive et commencer une autre?
Nous avons dépensé beaucoup d´argent pour renforcer Coton cette année mais ces millions seront jetés à l´eau si le championnat ne commence pas maintenant. Il faut raisonnablement une dizaine de matchs avant le début des tours préliminaires de la Champion´s league Africaine?
Moi j´en ai assez de voir nos equipes sortir dès le tour préliminaires parce qu´elles n´ont pas eu le temps de se roder en championnat simplement parce qu´un homme entraine tout un pays dans l´inertie. Biya si tu ne le sais pas c´est toi qui est la cause de l´elimination précoce parce que sans competition épuipes n´ont pas les jambes meme si l´on fait n´importe quel recrutement pour être performant. Je parle pour Coton mais c´est la meme chose pour les autres equipes engagées
Nos représentants engagés en Coupe Africaine veulent commencer le championnat pour bien preparer ces matchs alors si tu n´es en forme laisse meme un Ministre presider cette finale de la Coupe du Cameroun. On n´a pas besoin de toi pour jouer la finale.
Les frères qui soutiennent Biya passez le message et laissez-nous au moins cette fierté d´avoir des matchs des Coupes de clubs Africains qui faisaient notre fierté. Nos equipes sont éliminées chaque année au premier tour alors que des gros investissements ont été faits
Pouvez-vous dire à Biya de déleguer la tenue de la finale de la coupe du Cameroun pour permettre de mettre fin à la saison sportive et commencer une autre?
Nous avons dépensé beaucoup d´argent pour renforcer Coton cette année mais ces millions seront jetés à l´eau si le championnat ne commence pas maintenant. Il faut raisonnablement une dizaine de matchs avant le début des tours préliminaires de la Champion´s league Africaine?
Moi j´en ai assez de voir nos equipes sortir dès le tour préliminaires parce qu´elles n´ont pas eu le temps de se roder en championnat simplement parce qu´un homme entraine tout un pays dans l´inertie. Biya si tu ne le sais pas c´est toi qui est la cause de l´elimination précoce parce que sans competition épuipes n´ont pas les jambes meme si l´on fait n´importe quel recrutement pour être performant. Je parle pour Coton mais c´est la meme chose pour les autres equipes engagées
Nos représentants engagés en Coupe Africaine veulent commencer le championnat pour bien preparer ces matchs alors si tu n´es en forme laisse meme un Ministre presider cette finale de la Coupe du Cameroun. On n´a pas besoin de toi pour jouer la finale.
Les frères qui soutiennent Biya passez le message et laissez-nous au moins cette fierté d´avoir des matchs des Coupes de clubs Africains qui faisaient notre fierté. Nos equipes sont éliminées chaque année au premier tour alors que des gros investissements ont été faits

