Londonien (Grande Bretagne) le 18/10/2018 Ã 15:49
Je vois que t'es dans les nerfs hein. Pardon fais attention, risque d'AVC.
Navajo boy
Me Atangana repond au nom d'Elecam. Les pbs de signatures, c'est du domaine d'Elecam. Toto
Je vois que t'es dans les nerfs hein. Pardon fais attention, risque d'AVC.
Navajo boy
Me Atangana repond au nom d'Elecam. Les pbs de signatures, c'est du domaine d'Elecam. Toto

