dis donc vos petites querelles de tribaliste moi je m'en fiche completement.
Kamto est l'homme qui peut changer le Cameroun.
Lui donner une presence respectable a l'internationale et tous les Camerounais vont en profiter.
Donc ceux qui continuent de ne voter que le frere du village pour moi ne represente rien. De meme ceux qui font semblant d'etre opposants alors qu'il espere dans leur coeur que Biya demeure encore au pouvoir pour 7ans de trop.
Seul certains, qui n'ont rien dans la tete, peuvent accepter de continuer la meme partition qui a detruit ce pays.
a bas Biya-bi--voleur...j'assume et je m'en fiche!!
Kamto est l'homme qui peut changer le Cameroun.
Lui donner une presence respectable a l'internationale et tous les Camerounais vont en profiter.
Donc ceux qui continuent de ne voter que le frere du village pour moi ne represente rien. De meme ceux qui font semblant d'etre opposants alors qu'il espere dans leur coeur que Biya demeure encore au pouvoir pour 7ans de trop.
Seul certains, qui n'ont rien dans la tete, peuvent accepter de continuer la meme partition qui a detruit ce pays.
a bas Biya-bi--voleur...j'assume et je m'en fiche!!

