commentaires sur notre match des cahiers du Football:
http://minilien.com/?z3gyYNk5K6
sinon j'ai look le match dans un bar à Marx Dormoy à Paris:lamagie!!!
je ne vous dit pas la suite à Guy Moquet, le fief des ivoicos!!
on les a forcé à porter nos maillots démembrés....c'était trop beau cette soirée....j'en ai perdu la voix!
http://minilien.com/?z3gyYNk5K6
sinon j'ai look le match dans un bar à Marx Dormoy à Paris:lamagie!!!
je ne vous dit pas la suite à Guy Moquet, le fief des ivoicos!!
on les a forcé à porter nos maillots démembrés....c'était trop beau cette soirée....j'en ai perdu la voix!

