@mvog mbi
non mon abruti tu avais bien une position tranchee ici depuis des annees .tu pouvais avoir ton candidat dans cette election parmi les 8 opposants.tu etais libre de faire ce choix mais des que ton candidat a choisi KAMTO ton ennemi naturel tu l'as quitte pour devenir subitement dans le meme camp que @juste de passage @toguy,@conseiller etc....c'est cette malhonnetete que je te reproche.tu ne peuix pas vouloir le changement dans ce pays en combattant un opposant qui essaye de faire bouger les lignes et en te liguant derriere le pouvoir juste par bamiphobie.tu n'es malheureusement pas seul,beaucoup de cabralistes sont subitement neutres ou derriere biya pourtant le combat de KAMTO va au dela des partis politiques.c'est une bataille que meme certains qui ont supporte d'autres candidats approuvent.le comeduen ndongo a dit qu'il n'a pas vote pour KAMTO mais pour ce qu'il est entrain de faire au CC il est pret a rejoindre le MRC.c'est ca l'honnetete intellectuelle.
l'un des avocats de richard bona c'est ME AKERE MUNA mais comme il ne souffre pas de la meme maladie chronique bamiphobe comme toi il s'est rallie a KAMTO sans transpirer.c'est ca l'honnetete intellectuelle.changer de camp du jour au lendemain parce que c'est le combat d'un bamileke c'est le degre zero de l'intelligence.ca fait meme pitie pour quelqu'un qui vit chez les blancs.si un blanc crache sur toi tu crieras surement au racisme pourtant ton coeur est plus noir que celui de ce blanc envers un noir comme toi.regarde toi devant un mirroir et giffle toi toi meme pour ta betise.
seulement le jour que tu ouvriras ta bouche sur biya ici je te combattrais sauvagemment c'est mieux pour toi de changer de camp et soutenir biya ouvertement.qu'un nordiste ou un anglophone prenne le pouvoir aujourdhui je vais applaudir des 2 mains si il fera le boulot comme rawlings.je ne suis pas obsede par un quelconpque puvoir bami.il ya des candidats aux elections par le passe qui etaient bamilekes que je n'ai jamais soutenus.je crois en KAMTO parcequ'il est l'homme de la situation et je sais qu'il relevera ce pays si l'occasion lui est donnee.c'est ma conviction et celle des camerounais des autres regions qui le soutiennent.le fait quil soit bami n'ajoute rien au respect que je lui donne.voila.
non mon abruti tu avais bien une position tranchee ici depuis des annees .tu pouvais avoir ton candidat dans cette election parmi les 8 opposants.tu etais libre de faire ce choix mais des que ton candidat a choisi KAMTO ton ennemi naturel tu l'as quitte pour devenir subitement dans le meme camp que @juste de passage @toguy,@conseiller etc....c'est cette malhonnetete que je te reproche.tu ne peuix pas vouloir le changement dans ce pays en combattant un opposant qui essaye de faire bouger les lignes et en te liguant derriere le pouvoir juste par bamiphobie.tu n'es malheureusement pas seul,beaucoup de cabralistes sont subitement neutres ou derriere biya pourtant le combat de KAMTO va au dela des partis politiques.c'est une bataille que meme certains qui ont supporte d'autres candidats approuvent.le comeduen ndongo a dit qu'il n'a pas vote pour KAMTO mais pour ce qu'il est entrain de faire au CC il est pret a rejoindre le MRC.c'est ca l'honnetete intellectuelle.
l'un des avocats de richard bona c'est ME AKERE MUNA mais comme il ne souffre pas de la meme maladie chronique bamiphobe comme toi il s'est rallie a KAMTO sans transpirer.c'est ca l'honnetete intellectuelle.changer de camp du jour au lendemain parce que c'est le combat d'un bamileke c'est le degre zero de l'intelligence.ca fait meme pitie pour quelqu'un qui vit chez les blancs.si un blanc crache sur toi tu crieras surement au racisme pourtant ton coeur est plus noir que celui de ce blanc envers un noir comme toi.regarde toi devant un mirroir et giffle toi toi meme pour ta betise.
seulement le jour que tu ouvriras ta bouche sur biya ici je te combattrais sauvagemment c'est mieux pour toi de changer de camp et soutenir biya ouvertement.qu'un nordiste ou un anglophone prenne le pouvoir aujourdhui je vais applaudir des 2 mains si il fera le boulot comme rawlings.je ne suis pas obsede par un quelconpque puvoir bami.il ya des candidats aux elections par le passe qui etaient bamilekes que je n'ai jamais soutenus.je crois en KAMTO parcequ'il est l'homme de la situation et je sais qu'il relevera ce pays si l'occasion lui est donnee.c'est ma conviction et celle des camerounais des autres regions qui le soutiennent.le fait quil soit bami n'ajoute rien au respect que je lui donne.voila.

