@londonien
Tu as tout résumé,c'est exactement ce qui se passe actuellement au Cameroun,car j'ai vu et entendu des camerounais dire : ""mieux on laisse à Biya alias Alibaba car même avec sa méchanceté ,on vit quand même,coupant ainsi la route à Mr KAMTO car pour eux bien qu'ils leur paressait un homme crédible et honnête,il apportait une certaine liberté qu'ils avaient peur de connaître.
Mais il t'a toujours ce problème de bamiphobie qui fait peur
Ici dans la rue des gens s'exclame encore du fait qu'un bamileke rêve même être président de pays.
Tu as tout résumé,c'est exactement ce qui se passe actuellement au Cameroun,car j'ai vu et entendu des camerounais dire : ""mieux on laisse à Biya alias Alibaba car même avec sa méchanceté ,on vit quand même,coupant ainsi la route à Mr KAMTO car pour eux bien qu'ils leur paressait un homme crédible et honnête,il apportait une certaine liberté qu'ils avaient peur de connaître.
Mais il t'a toujours ce problème de bamiphobie qui fait peur
Ici dans la rue des gens s'exclame encore du fait qu'un bamileke rêve même être président de pays.

