PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 18 octobre 2018 à 15h26
@londonien
Tu as tout résumé,c'est exactement ce qui se passe actuellement au Cameroun,car j'ai vu et entendu des camerounais dire : ""mieux on laisse à Biya alias Alibaba car même avec sa méchanceté ,on vit quand même,coupant ainsi la route à Mr KAMTO car pour eux bien qu'ils leur paressait un homme crédible et honnête,il apportait une certaine liberté qu'ils avaient peur de connaître.
Mais il t'a toujours ce problème de bamiphobie qui fait peur
Ici dans la rue des gens s'exclame encore du fait qu'un bamileke rêve même être président de pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist