@John Barrick
Une fois de plus tu es la voix de la sagesse, je suis d accord qu'il faille recommencer ces elections.
Je ne crois pas que Kamto gagnera mais c est la meilleure decision a prendre.
Si le RDPC gagne et je pense qu'il le fera etant donne son envergure electorale au moins on aura franchi un pallier de notre vie democratique. Je pense meme que le RDPC devrait presenter un nouveau candidat car Biya est fatigue.
Une fois de plus tu es la voix de la sagesse, je suis d accord qu'il faille recommencer ces elections.
Je ne crois pas que Kamto gagnera mais c est la meilleure decision a prendre.
Si le RDPC gagne et je pense qu'il le fera etant donne son envergure electorale au moins on aura franchi un pallier de notre vie democratique. Je pense meme que le RDPC devrait presenter un nouveau candidat car Biya est fatigue.

