@Londonien
Permets moi de ne pas rêver avec vous.
Depuis que la crise postelectorale à commencé, il ny2a aucune réaction sur le plan communautaire, africain ou international.
Si le CC proclame Biya vainqueur, je te conseille de surveiller la réaction de la France,de l'union africaine.
Permets moi de ne pas rêver avec vous.
Depuis que la crise postelectorale à commencé, il ny2a aucune réaction sur le plan communautaire, africain ou international.
Si le CC proclame Biya vainqueur, je te conseille de surveiller la réaction de la France,de l'union africaine.

