@MVOG MBI
justement parce que tu comprends tres lentement c'est ce que nous souhaitons.on a tout juste besoin de la decision du CC et tu verras dont a quoi ca servait d'y aller.voila pourquoi mon souhait est que les elections ne soient pas annulees.le piege se trouve entre les mains de KAMTO.c'est au dessus de ta comprehension.que biya n'arrete pas KAMTO apres sa proclamation et tu verras a quoi servent leurs relations comme tu semblais le dire concernant AKERE.dont quand le moment viendra meme ceux qui ne comprennent pas vite comme toi vont savoir ou KAMTO essayait de vous amener.
justement parce que tu comprends tres lentement c'est ce que nous souhaitons.on a tout juste besoin de la decision du CC et tu verras dont a quoi ca servait d'y aller.voila pourquoi mon souhait est que les elections ne soient pas annulees.le piege se trouve entre les mains de KAMTO.c'est au dessus de ta comprehension.que biya n'arrete pas KAMTO apres sa proclamation et tu verras a quoi servent leurs relations comme tu semblais le dire concernant AKERE.dont quand le moment viendra meme ceux qui ne comprennent pas vite comme toi vont savoir ou KAMTO essayait de vous amener.

