ca fait froid au dos et c'est tres edifiant d'ecouter cet avocat et les conditions de vote qu'il detaille ds le NOSO. Voila un coin ou biya lui meme a eu peur d'aller faire campagne a cause de represailles, mais ces gens nous disent que la bas le peuple se baladait tranquilement ds les rues pour aller voter biya. quelle farce!!!

