@TPO
Je ne souhaite aucunement que Popol reste au pouvoir.Mais je ne crois pas que c'est en le remplaçant par une de ses copies ,on sortira de l'auberge.
Comme vous n'avez plus assez de recul,on ne peut plus parler sans que vous fassiez allusion aux tribus.
Je ne souhaite aucunement que Popol reste au pouvoir.Mais je ne crois pas que c'est en le remplaçant par une de ses copies ,on sortira de l'auberge.
Comme vous n'avez plus assez de recul,on ne peut plus parler sans que vous fassiez allusion aux tribus.

