@TOUS
JAB attribue la défaite ivoirienne aux nombreuses erreurs défensives ivoiriennes.Son discours rejoint en cela les commentaires des journalistes français qui font le même commentaire.
Qu'il me permette de lui rappeler qu'on ne peut justifier une défaite par les erreurs de l"adversaire uniquement, puisque pour qu'il ait erreurs de la défense, il faut que les attaquants adversaires poussent les défenseurs à les commettre.C'est ainsi que l'hésitation de WOME a remis lDINDANE en jeu pour le premier but ivoirien,et la mauvaise passe encore de WOME a provoqué la faute de KALLA qui conduit au deuxième but de DROGBA.Donc,il me paraît évident que les erreurs font partie du jeu, et chaque fois qu'il ya but , c'est que l'adversaire n'a pas pu l'éviter.On ne peut donc pas mettre en avant les erreurs défensives ivoiriennes pour justifier leur défaite, sans avoir un mot sur la capacité des attaquants camerounais à provoquer ces erreurs.
Le
JAB attribue la défaite ivoirienne aux nombreuses erreurs défensives ivoiriennes.Son discours rejoint en cela les commentaires des journalistes français qui font le même commentaire.
Qu'il me permette de lui rappeler qu'on ne peut justifier une défaite par les erreurs de l"adversaire uniquement, puisque pour qu'il ait erreurs de la défense, il faut que les attaquants adversaires poussent les défenseurs à les commettre.C'est ainsi que l'hésitation de WOME a remis lDINDANE en jeu pour le premier but ivoirien,et la mauvaise passe encore de WOME a provoqué la faute de KALLA qui conduit au deuxième but de DROGBA.Donc,il me paraît évident que les erreurs font partie du jeu, et chaque fois qu'il ya but , c'est que l'adversaire n'a pas pu l'éviter.On ne peut donc pas mettre en avant les erreurs défensives ivoiriennes pour justifier leur défaite, sans avoir un mot sur la capacité des attaquants camerounais à provoquer ces erreurs.
Le

