L une des filles de Kamto est mariée à un Bassa. Les gens doivent arrêter avec les conneries.
@ Tous les supporters de Popol
Si vous étés satisfait de son travail c est bien et c est votre opinion. Ça ne sert à rien de vouloir justifier l injustifiable. Vous avez gagné Ça va . Allez partager le fruit de vos efforts et laissez ceux qui ne voient pas comme vous, pleurez leur échec. Un jours nous saurions si c est vous qui aviez raisons ou si ce sont les opposants qui avaient une option d avance sur vous
@ Tous les supporters de Popol
Si vous étés satisfait de son travail c est bien et c est votre opinion. Ça ne sert à rien de vouloir justifier l injustifiable. Vous avez gagné Ça va . Allez partager le fruit de vos efforts et laissez ceux qui ne voient pas comme vous, pleurez leur échec. Un jours nous saurions si c est vous qui aviez raisons ou si ce sont les opposants qui avaient une option d avance sur vous

