Le RDPC peut remettre son vieux BIYA président...on sait aujourd'hui hui que c est une DEBACLE de cette administration de VOYOUS qui vient d avoir lieu en MONDIOVISION.
Monsieur KAMTO et AKERE MUNA ont réussi le penalty...et le but est bel et bien marqué.
La leçon à retenir est simple: volons, trichons, mettons....et les camerounais vont retenir cette belle leçons.
Paul biya ne sera rien de plus que le président du Cameroun du mensonge, de la tricherie, de la bassesse et de la bêtise.
Voila ce que cette élection à révélé au monde entier.
Et cet homme va venir devant les camerounais prêter serment....mediocratie.
Monsieur KAMTO et AKERE MUNA ont réussi le penalty...et le but est bel et bien marqué.
La leçon à retenir est simple: volons, trichons, mettons....et les camerounais vont retenir cette belle leçons.
Paul biya ne sera rien de plus que le président du Cameroun du mensonge, de la tricherie, de la bassesse et de la bêtise.
Voila ce que cette élection à révélé au monde entier.
Et cet homme va venir devant les camerounais prêter serment....mediocratie.

