@tous
nous venons de décoller d'abidjan, tous les hom sont à bord, abidjan est en feu, c'est le deuil, les hopitaux et les psychologues st débordés, mais c'est pas notre faute, mes officiers ont fait leur boulot et rien que leur boulot,vive les lions
nous venons de décoller d'abidjan, tous les hom sont à bord, abidjan est en feu, c'est le deuil, les hopitaux et les psychologues st débordés, mais c'est pas notre faute, mes officiers ont fait leur boulot et rien que leur boulot,vive les lions

