Donc c'est sur la bise des photocopies de pv que Kamto s'est déclaré président ?
C'est très grave.On parle quand même d'une élection présidentielle.Meme pour être président d'une tontine,les autres membres ne sauraient accepter des photocopies.
Non je tombe des nues. Ce gars a plutôt un autre agenda.Les élections n'étaient qu'un prétexte pour dérouler cet autre agenda.Lzs gens respectables qui le suivent sont comme des zombies.
Jean de Dieu Momo que je ne connaissais même pas, vient de confirmer que c'est à l'accusation de produire des preuves et depuis 2 jours,le Mrc na produit aucune preuve .sic
J'ai alors compris pourquoi tout les membres de la secte Kamto l'insultaient abondamment ici.
Nous appelons de tous nos voeux, le changement au pays,mais ce que je vois et lis depuis 2 jours me laisse sans voix.Autant attendre que Libii prenne de l'épaisseur et nous apporte ce changement en 2025.Muna m'a trop déçu.
C'est très grave.On parle quand même d'une élection présidentielle.Meme pour être président d'une tontine,les autres membres ne sauraient accepter des photocopies.
Non je tombe des nues. Ce gars a plutôt un autre agenda.Les élections n'étaient qu'un prétexte pour dérouler cet autre agenda.Lzs gens respectables qui le suivent sont comme des zombies.
Jean de Dieu Momo que je ne connaissais même pas, vient de confirmer que c'est à l'accusation de produire des preuves et depuis 2 jours,le Mrc na produit aucune preuve .sic
J'ai alors compris pourquoi tout les membres de la secte Kamto l'insultaient abondamment ici.
Nous appelons de tous nos voeux, le changement au pays,mais ce que je vois et lis depuis 2 jours me laisse sans voix.Autant attendre que Libii prenne de l'épaisseur et nous apporte ce changement en 2025.Muna m'a trop déçu.

