JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2018 à 11h53 Il faut annuler ces élections, et j'espère que,OSHI obtiendra cela pour apaiser tout le monde Et qu'après BIYA ne se représente plus.i Il faut passer à autre chose. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...