Bravo aux lions pour cette victoire.Je suis admiratif de l'abnégation de nos joueurs qui ont été rejoints à 2 reprrises.
En première mi-temps les lions ont fait preuve d'une grande maturité avec un collectif par moment bien huilé à l'exception de la petite erreur de Womé sans oublier la passivité des autres défenseurs qui a conduit à l'égalisation ivoirienne.
En 2éme mi-temps l'équipe fût méconnaissable mais la rage de vaincre était camerounaise.J'étais sceptique quant à la nomination de AJ je dois admettre qu'il fait du bon travail.
Rien est joué les egyptiens ne viendront pas faire du tourisme à Yaoundé alors VIGILANCE.
ALLEZ LES LIONS!
En première mi-temps les lions ont fait preuve d'une grande maturité avec un collectif par moment bien huilé à l'exception de la petite erreur de Womé sans oublier la passivité des autres défenseurs qui a conduit à l'égalisation ivoirienne.
En 2éme mi-temps l'équipe fût méconnaissable mais la rage de vaincre était camerounaise.J'étais sceptique quant à la nomination de AJ je dois admettre qu'il fait du bon travail.
Rien est joué les egyptiens ne viendront pas faire du tourisme à Yaoundé alors VIGILANCE.
ALLEZ LES LIONS!

