PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 4 septembre 2005 à 21h16
Bravo aux lions pour cette victoire.Je suis admiratif de l'abnégation de nos joueurs qui ont été rejoints à 2 reprrises.
En première mi-temps les lions ont fait preuve d'une grande maturité avec un collectif par moment bien huilé à l'exception de la petite erreur de Womé sans oublier la passivité des autres défenseurs qui a conduit à l'égalisation ivoirienne.
En 2éme mi-temps l'équipe fût méconnaissable mais la rage de vaincre était camerounaise.J'étais sceptique quant à la nomination de AJ je dois admettre qu'il fait du bon travail.
Rien est joué les egyptiens ne viendront pas faire du tourisme à Yaoundé alors VIGILANCE.
ALLEZ LES LIONS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist