A TOUS
Je suis certainement le seul du Toli, qui a ete un acteur dans un bureau de vote. LISEZ mon recit.
J etais Superviseur du RDPC a Douala deuxieme, pour cela je faisais les tours dans les bueraux de vote, remettre le mandant a nos crutateurs EXPULSES, defaut de ce document
A la fin du scrutin, je me suis retrouve dans un bureau de vote, Le President du bureau eleccam, m a designe d etre le secretaire, on ne se connait pas, c est la loi qui le permet.
On a verse toutes les enveloppes sur la table et on s est assurer que le nombre d envelope est egale au nombre de votant signant sur la liste des votes du bureau.
on s est mis, a compter, on faisait 4 barres et un trait, donc 5 votes. par lots. dans mon bureau, Biya a eu 87 votes, Kamto 31 votes nous sommes a Ngangue newbell,
J ai ecris sur le Pv, les barres et le chiffre 87, tous les PV ont eu les memes chffres, il ya 25 personnes meme les curieux dans la salle, les fenetre sont ouvertes. tous le monde verifie que c est la meme choses sur tous les PV, et c est la meme chose sur le tableau noir. Et tous le monde signe et rentre avec sa copie, pour remettre a son parti.
voila donc le vote est termine, et le neou c est le PV.
Toutes les reclamations doivent se faire sur les PV du bureau de vote, pas sur les PVS rapport des commissions departementaux ou nationale. Ce que KAMTO fait la c est la diversion.
Meme en Football, la demande de l annulation du Match, se fait sur la base des reserve, fait sur le terrain du Capitaine, apres la fin du match.
Tous les partis , en deux ou trois jours doivaient etre en possession des 25 000 pv et pouvait tout simplement additionner les votes, en cas de contentieux, venir au CC avec ses PV signes et on refait les comptes.
aussi simple que ca, Tout le cirque que KAMTO fait la , c est du PIPI de chat.
Nous avons 25 000 scrutateurs titulaires
Le RDPC c est une machine a electoral, nous avons les gros moyens.
Nous sommes imbattable, voici la preuve, Le MRC est prevus tous les plan B C D, pour faire tomber le regime, meme en signant des pactess avec les ennemis Etranger, rien. Le Cameroun est un etat solide.
Apprentis en sorcelerieee allez encore apprendre revenez dans 7 ans.
LONDON TRASH
Tel que vous avez guelezz, j etais convaincu que vous allez descendre avec le peuple dans la rue, enlever Biya et installe KAMTO, mais si c est pour continuer la dilatoire a une court internationnale. je comprends que vous etes des poules mouilles, sans Couilleee
Je suis certainement le seul du Toli, qui a ete un acteur dans un bureau de vote. LISEZ mon recit.
J etais Superviseur du RDPC a Douala deuxieme, pour cela je faisais les tours dans les bueraux de vote, remettre le mandant a nos crutateurs EXPULSES, defaut de ce document
A la fin du scrutin, je me suis retrouve dans un bureau de vote, Le President du bureau eleccam, m a designe d etre le secretaire, on ne se connait pas, c est la loi qui le permet.
On a verse toutes les enveloppes sur la table et on s est assurer que le nombre d envelope est egale au nombre de votant signant sur la liste des votes du bureau.
on s est mis, a compter, on faisait 4 barres et un trait, donc 5 votes. par lots. dans mon bureau, Biya a eu 87 votes, Kamto 31 votes nous sommes a Ngangue newbell,
J ai ecris sur le Pv, les barres et le chiffre 87, tous les PV ont eu les memes chffres, il ya 25 personnes meme les curieux dans la salle, les fenetre sont ouvertes. tous le monde verifie que c est la meme choses sur tous les PV, et c est la meme chose sur le tableau noir. Et tous le monde signe et rentre avec sa copie, pour remettre a son parti.
voila donc le vote est termine, et le neou c est le PV.
Toutes les reclamations doivent se faire sur les PV du bureau de vote, pas sur les PVS rapport des commissions departementaux ou nationale. Ce que KAMTO fait la c est la diversion.
Meme en Football, la demande de l annulation du Match, se fait sur la base des reserve, fait sur le terrain du Capitaine, apres la fin du match.
Tous les partis , en deux ou trois jours doivaient etre en possession des 25 000 pv et pouvait tout simplement additionner les votes, en cas de contentieux, venir au CC avec ses PV signes et on refait les comptes.
aussi simple que ca, Tout le cirque que KAMTO fait la , c est du PIPI de chat.
Nous avons 25 000 scrutateurs titulaires
Le RDPC c est une machine a electoral, nous avons les gros moyens.
Nous sommes imbattable, voici la preuve, Le MRC est prevus tous les plan B C D, pour faire tomber le regime, meme en signant des pactess avec les ennemis Etranger, rien. Le Cameroun est un etat solide.
Apprentis en sorcelerieee allez encore apprendre revenez dans 7 ans.
LONDON TRASH
Tel que vous avez guelezz, j etais convaincu que vous allez descendre avec le peuple dans la rue, enlever Biya et installe KAMTO, mais si c est pour continuer la dilatoire a une court internationnale. je comprends que vous etes des poules mouilles, sans Couilleee

