JE T'AI DIT DE NE PLUS M'INTERPELLER COUILLON.JE SAVAIS DEJA TON SOUTIEN AU REGIME CRIMINEL DE YAOUNDE.CA SUFFIT ON SAIT QUE VOUS ETES LES PARTISANS DU STATU QUO PAR VOTRE TRIBALISME CONGENITAL QUI VOUDRAIT QUE SEUL VOTRE TRIBU CONTROLE LE POUVOIR MEME SI C'EST AU PRIX DU SANG DES CAMEROUNAIS.MAINTENANT RENTRE DANS LES TENEBRES D'OU TU SORS.IDI.OT.
@Londonien je preferes ne pas repondre a tes insultes car tu es petit. Je crois sincerement que le Cameroun doit changer de gouvernance. Malheureusement l'opposition camerounaise n'a pas su s'unir pour battre BIYA. Apres avoir perdu par orgeuil ils cherchent des argument pour pousser le peuple a la rue. Vouloir s'emparer du pouvoir comme Kamto essaie de le faire ne conduira notre pays qu'a la ruine car nul n 'a le monopole de la violence. Ne lance pas les cailloux a tes voisins quand tu habites dans un chateau de verre. Bonne Chance.
Oracle (France)
@Londonien je preferes ne pas repondre a tes insultes car tu es petit. Je crois sincerement que le Cameroun doit changer de gouvernance. Malheureusement l'opposition camerounaise n'a pas su s'unir pour battre BIYA. Apres avoir perdu par orgeuil ils cherchent des argument pour pousser le peuple a la rue. Vouloir s'emparer du pouvoir comme Kamto essaie de le faire ne conduira notre pays qu'a la ruine car nul n 'a le monopole de la violence. Ne lance pas les cailloux a tes voisins quand tu habites dans un chateau de verre. Bonne Chance.
Oracle (France)

