Grand@Etam-bafia de Paris a écrit le 4 septembre 2005 à 21h13 Eh les gars! laissez SEF comme ça, il a joué comme il a dit dans son intervew la semaine dernière: il organise le jeu, il n'est pas attaquant chez les ilics du roi Arthur. ce qui laisse beaucoup d'epace à Webo. on l'a bien vu aujourd'hui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...