PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2018 à 8h37
Jason (Milan , Italie)le 18/10/2018 à 08:10
Le problème avec toi, c’est que tu es dans la passion et les démonstrations qui ne reposent sur rien.
Voici ma première réaction dès que ce problème a été soulevé

Je crois que pour mettre les choses au clair, il faut que le MRC s'assure auprès de ses représentants pour s'assurer que ce sont eux qui ont signé.
JOHN BARRICK (France)le 17/10/2018 à 20:51

Je ne vois pas où j’ai donné des leçons

Voici la seconde en réponse à ton intervention
Jason (Milan , Italie) le 17/10/2018 à 20:56
Il y a quelque chose à mettre au clair, puisque dans les documents remis, il y a quelques -uns que les avocats ont trouvé correct et ils l'ont dit.
Maintenant, il est normal qu'il demande tous les documents pour en avoir le coeur net.C'est logique
JOHN BARRICK (France)le 17/10/2018 à 20:59
Voici la 3eme
Fubu (Cameroun) le 17/10/2018 à 21:02
C'est la position des signatures qui fait problème.
Ca signifie tout simplement que les documents qui n'ont pas des signatures en bas, peuvent être contestés.
Maintenant, ESSOMBE fait valor qu'on n'est pâs obligé de signer en bas des résultats.Ca cause un problème de sincérité.
JOHN BARRICK (France)

Montrer-moi où j’ai donné les leçons.
C’est pourtant toi qui es entrain de les donner, alors que pour le moment,on est sûr de rien et je demande exactement comme les avocats de KAMTO à voir tous les procès verbaux.
Si tu suis d’ailleurs MAITRE SIMTH, parmi les 4 PV que ESSOMBE les a remis, il 1 qui est valable puisque signé .Cela pourrait donc signifier que tous ces procès verbaux ne sont pas pas de même nature.
En plus, c’est toi qui parles de virtuel, alors que je parle de vérification.
C’est toi qui penses que si on retranche 1.300000 votes contestés, on va les balancer sur le nom de KAMTO, ce qui est un argument faux, puisque c’est tout simplement une cause d’annulation , puisqu’il y a d’autres candidats.
C’est encore toi qui penses détenir la vérité, alors qu’on va certainement vers une bataille, pour savoir s’il est légal de signer un pv sur une autre feuille comme ESSOMBE semble dire.£
Donc, ne raconte pas dhistoires.ma position est claire depuis le debut.Qu’on ressorte les autres pv pour que tout soit clarifié.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist