Ayooooooooo atééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!
Consolons nos frerots ivoiriens!Ils n'ont pas démérité! Juste que les Kamerssont les kamers quand il faut!
mais nous sommes tous afros avant les ways de ndamba!
Atééééééééééééé Ayooooooooo!!!!!!!!!!!!!
Consolons nos frerots ivoiriens!Ils n'ont pas démérité! Juste que les Kamerssont les kamers quand il faut!
mais nous sommes tous afros avant les ways de ndamba!
Atééééééééééééé Ayooooooooo!!!!!!!!!!!!!

