Eva a écrit le 18 octobre 2018 à 6h55 ehhh seigneur le monde doit se moquer de nous...j'ai honte... Anel-kamto (Cameroun) le 17/10/2018 Ã 20:39 Seigneur. C'est lui le vrai Seigneur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...