Le camerounais est imaginatif. Je viens de lire le commentaire suivant à propos des 32 PV de biya: "quant à ceux qui se posent des questions sur ces votants supplémentaires, j ai une explication scientifique: cela s appelle la FECONDATION IN URNO. En fait, les bulletins mâles dans l urne répondent les bulletins femelles et font des petits. Ensuite, le docteur ELECAM vient les mettre dans le ventre des JUGES de la CC....et tous les bébés sortent avec le même nom...PAUL BIYA....oyez, chaud gars, l homme lion...et on veut que tout les camerounais PARLENT EN LANGUE....la langue du DIEU bulu...ahahahah!!!

