Dîtes à la raclure de kamto qu on a finalement trouvé une date pour passer son concours pour devenir Bulu : le 2 novembre à l Assemblée Nationale!
La crevure demande en mondovision comment se départir de la connerie! Demande sèche et ir-re-ce-va-ble !
On attend toujours les PVs de ses 50 000 délégués! Faussaire! Escroc, raciste et tribaliste ! Tu vas sentir la République passer!
La crevure demande en mondovision comment se départir de la connerie! Demande sèche et ir-re-ce-va-ble !
On attend toujours les PVs de ses 50 000 délégués! Faussaire! Escroc, raciste et tribaliste ! Tu vas sentir la République passer!

