Une victoire à l'arrachée, la marque des grandes équipes. Toutefois, notre jeu est encore à parfaire (Wome et Kalla trop lourds, organisation au milieu de terrain douteuse, attaque à solidifier : Webo est maintenant bien connu...)
Il faut maintenant préparer le match contre l'Égypte avec beaucoup de sérieux. C'est là notre vraie finale.
Mais J'ai été très séduit par la maturité de l'équipe et l'assurance avec laquelle ils ont géré les 5 dernières minutes. Vraiment je suis fier de mon pays!
J'espère que les dirigeants ne vont pas saborder cette "potentielle" qualification pour le mondial! J'espère que les leçons de 2002 ont été apprises ET VONT ÊTRE APPLIQUÉES!
Vraiment je suis fier de mon pays! Les ivoiriens vont dormir k-amèrement aujourd'hui (rires yclésiastiques!!)
Indomptablement!
P.S : Bravo à tous ceux qui avaient "prédit" un 3-2!
Il faut maintenant préparer le match contre l'Égypte avec beaucoup de sérieux. C'est là notre vraie finale.
Mais J'ai été très séduit par la maturité de l'équipe et l'assurance avec laquelle ils ont géré les 5 dernières minutes. Vraiment je suis fier de mon pays!
J'espère que les dirigeants ne vont pas saborder cette "potentielle" qualification pour le mondial! J'espère que les leçons de 2002 ont été apprises ET VONT ÊTRE APPLIQUÉES!
Vraiment je suis fier de mon pays! Les ivoiriens vont dormir k-amèrement aujourd'hui (rires yclésiastiques!!)
Indomptablement!
P.S : Bravo à tous ceux qui avaient "prédit" un 3-2!

